En 2008, Vu Anh Hyunh a obtenu son doctorat en informatique de Massachusetts Institute of Technology. Sa thèse a étudié un algorithme qui peut planifier une route pour un robot dans les circonstances imprévisibles. L'algorithme s'appele «Partially Observable Stochastic Shortest Path (POSSP)». Ils ont fait des tests avec un automobile autonome et aussi avec un hélicoptère autonome. En 2018, Mme. Whitney Leslie chez Mass Ventures a rencontré Vu pour discuter la possibilité d'investiguer la commercialisation de la technologie. Ils ont essayé sans succès. Nigel Howard de notre compagnie s'est rendu compte que la technologie peut être utilisé dans les entrêpots. Il a contacté le directeur des logistiques pour l'entrêpot d'Amazon à Chelsea. Les tests étaient un grand succès. Cependant, Amazon a formé une association avec Kiva Systems pour déveloper les systèmes robotiques chez Amazon. Nigel a travaillé fort pour trouver un autre partenaire. En fin, les pharmacies CVS voulaient essayer la technologie dans leurs entrêpots. Ils ont atteint un accord avec Aseri Brown Boveri (ABB) qui va fournir le matériel informatique et Warhouse Robotics qui va fournir le logiciel. À ce moment, la compagnie a besoin d'investissement pour déveloper un système pour distribuer le logiciel parmi les entrêpots. Si vous voulez lire la thèse en anglais cliquez ici.
Yonzu Jin est un scientifique avec beaucoup de talent. Il a obtenu son doctorat en informatique de l'Université Stanford en 2024. Yongxu aime vraiement jouer à des jeux vidéos. Pour ses études, il voulait déveloper logiciel qui peut améliorer le réalisme dans les jeus vidéos. Il a expérimenté avec Quasistatic Neural Networks (QNN). Il était capable de déveloper des simulations très réalistiques des fluides, des muscles, des tissus et des cheveux. Son conseiller universitaire, Ron Fedkiw, a déjà travaillé avec Industrial Light & Magic. Ron a présenté Yongxu aux exécutifs à Hollywood. C'est ici que Yongxu a rencontré Atsuo Fujiwara, qui était un animateur chez Industrial Light & Magic. En plus, Yatsuo est le propriètaire d'un école d'animation. Yongxu et Fujiwara ont décidé de former un partenaire en affaires. Leur premier client était Bridge Studios à Vancouver. Ils ont aussi travaillé avec les Studios MGM qui a produit le film «All Dogs Go to Heaven». Ils cherchent des investisseurs pour élargir leur marché en Europe et en Asie. Si vous voulez lire la thèse en anglais, cliquez ici.
Les Technologies UAV a été fondé sur un thèse qui a discuté les interfaces entre les machines et le cerveau et son application au vol sans pilote. En 2010, Marjorie Taylor-Green s'est intéressée aux drones. Pendant que ses collégues a travaillé avec drones pour la photographie, Marjorie voulait trouver une application plus sérieux. Chez l'Université Oxford, Marjorie a rencontré Patrick Brown, un autre étudiant. Ils ont formé Technologies UAV. Patrick était en train d'étudier la distribution d'énergie. Aprè ses études, ils ont décidé de déménager aux États Unis. Ils sont en train de développer un drone qui peut analyser milliers des kilomètres des lignes électriques. Les drones utilisent détecteurs pour mesurer le courant et le voltage pour identifier s'il y a une diminution dans la qualité de l'électricité. Les drones peut identifier le positionnement optimal des transformateurs. La compagnie DTE Energy à Detroit a exprimé de l'intérêt dans la technologie. Le réseau électrique de Michigan serpente parmi les forêts denses qui rend les inspections difficle et coûtant. Ils cherchent des investisseurs pour affiner les modèles mathématiques.
En 2024, Scander Mustapha a presenté sa thèse chez Université Princeton concernant l'application des «Stochastic Differential Equations» dans le domaine de finance. Le père de Scander était un analyste chez la banque Fifth Third. Son père voulait que Scander aussi travaille dans la profession de finance. Cependant, Scander était plus intéressé dans les ordinateurs et les mathématiques. Pendant une conférence chez Princeton, Scander a rencontré David Parker. Les deux voulaient investiguer l'application de l'informatique à l'économie. Ils sont en train de développer un modèle qui peut analyser les risques de devises étrangères. Ils ont presenté leur technologie aux plusieurs compagnies et la compagnie Pacific Investment Management a exprimé l'intérêt. Ils ont besoin d'investissement pour construire un centre des données à Dayton, Ohio. Ce centre est nécessaire pour traiter l'énorme montant des données dans le marché pour devises étrangères. Si vous voulez lire la thèse en anglais, cliquez ici.
Ces jours, il y a beaucoup de données sensitives qui reste dans le cloud. La compagnie veut développer des puces sécuritaires que peut prévenir une attaque qui s'appele «buffer overflow». Trois étudiants, Lin Zhong, Seung-Sob Lee et Caihua Li de l'Université Yale sont en train de développer technologie pour la gestion de mémoire. Au lieux d'utiliser le chiffrement des données, ils utilisent le système d'exploitation pour garder la mémoire. Avec le chiffrement, il y une risque d'avoir données corrompus. Les compagnies qui peuvent utiliser cette technologie sont dans les secteurs bancaires, santé et défense militaire. La compagnie Lenovo a placé une commande de 100 unités à livrer au leur bureau à Morrisville, North Carolina. Ensuite, les puces vont être livré à Beijing, China pour faire des tests. Le but est d'installer les puces dans les serveurs pour le secteur bancaire en Asie. La compagnie cherchent des investisseurs pour construire un établissement très hygiénique pour fabriquer les puces. Si vous voulez lire la publication en anglais, cliquez ici.